Collecte 2012 des DELLiens _florence ropion

by florence ropion for Fondation pour la Recherche Médicale

Raised
 7,070
Target
 6,000

About my fundraiser

La Parisienne 2012,

Pour la 5e année consécutive, une équipe de DELLiennes se mobilise pour participer à la prochaine course à pied "LA PARISIENNE" le dimanche 9 septembre prochain à Paris. L'objectif est de récolter le plus de FONDS possibles pour aider la LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN en apportant tous nos dons directement à la Fondation pour la Recherche Medicale.

Nous comptons sur votre soutien indéfectible pour aider au travers de vos dons, messages de soutien sur le site et de votre présence, la super TEAM 2012 : 41 femmes aux couleurs de DELL :
Gorette Baracas, Sabrina Benameur, Camille Begliomini, Yvette Bonnelie, Lydia Boufidjeline, Marie Bouillon, Laetitia Cousi, Cidalia De Amorim Pinto, Dieu-Thuyen Dinh, Laila Djoudrez, Sophie Dubois, Laurence Ducastel, Alice Evain, Veronique Forestier, Valérie Frydman, Delphine Gilles, Sandrine Gros Flandre, Veronique Grunler, Katharina Gude, Christine Guignard, Sylvie Guillon,  Evelyne Jousse, Sophie Kraft, Sabrina Le Mouroux, Carole Loux, Celine Mallet, Maria Martinez, Isabelle Mouli-Castillo, Benedicte Olivain, Stephanie Pasco, Odile Polge, Valerie Prudent, Samira Rami, Florence Ropion, Sandrine Ropion, Cidalia De Amorim Pinto, Nathalie Rotceig, Marie-Daniele Rozas, Cornelia Seegers, Chrystelle Tassios

A partir de ce site, vos dons sont directement versés à la Fondation pour la Recherche Medicale. Le paiement se fait en ligne et est parfaitement sécurisé. Ce don fera l'objet d'une réduction d'impôt de 66% de la valeur de votre don, un reçu vous sera envoyé.

Merci de votre soutien et bravo les filles !!!!!

Les organisatrices : Odile, Evelyne et Florence

News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation pour la Recherche Médicale
Depuis plus de 70 ans, la Fondation pour la Recherche Médicale est l'un des plus importants financeurs caritatifs de la recherche médicale académique française. Indépendante, elle ne sollicite aucun financement de l'État français ou de l'Europe. Elle soutient chaque année plus de 400 nouvelles recherches sur toutes les pathologies. Reconnue d'utilité publique, elle est labellisée par le Don en Confiance.